Libye: Décapitations des coptes par l’EI

image
Aujourd’hui, je voudrais rendre hommage à la communauté juive de Copenhague, parce qu’ils sont dans le viseur des antisémites de religion naturelle, aux policiers et militaires qui meurent où sont blessés pour protéger des populations civiles et innocentes victimes des assauts islamistes, mais surtout je voudrais parler des coptes, assassinés parce que chrétiens d’Egypte, sur un territoire de charria.

Oui, ils sont venus en Libye… pour travailler et envoyer de l’argent à leurs familles en grande misère en Égypte où le boulot se fait rare. Ils ont compris le danger, mais repartir, sans moyen de transport et risquer de se faire capturer en route, n’était pas une solution idéale: ils sont restés en Libye, faute de moyens d’aller ailleurs. Ils étaient chez eux, dans l’appartement partagé entre-eux, quand les fanatiques d’Allah sont venus les chercher… à domicile, les extirper et les assassinés… pour l’exemple.

J’aurais voulu que leurs morts soient vengés, malheureusement, ils ne sont que égyptiens. L’Egypte c’est pas la France, encore moins les États-Unis capable de mobiliser la planète pour une marche ou une coalition contre EI. 21 coptes ont été décapité et pas grand monde ne bouge. Que voulez-vous, Vall a demandé à ses concitoyens de s’habituer aux Nazislamistes. Alors on s’habitue… bientôt, les tueries et les attentats seront quotidiens et cela ne fera ni chaud, ni froid, comme à Marseille, en Libye ou en Syrie.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE