Hollande : la marionnette d’Obama

Article : Hollande : la marionnette d’Obama
Crédit:
26 septembre 2014

Hollande : la marionnette d’Obama

Deux jours après la mort de Hervé Gourdel décapité par les soldats du groupe Jund Al-Khalifa (les soldats du califat), je m’interroge : la France aura-t-elle les moyens suffisants pour faire face aux représailles de ces djihadistes ? L’intervention française en Irak ne devrait-elle pas être discrète comme le font les Britanniques et ainsi éviter de se mettre à dos ces voyous sans scrupule. Des voyous sans notion de la vie humaine et qui tuent soit-disant au nom de la religion. (suite…)

Partagez

Commentaires

renaudoss
Répondre

Un peu qu'il l'est... Flamby! Même Pétain avait plus de consistance (Sérieux, Pétain!) Pour ce qui est d'agir, il a attend sans doute les ordre de la maison blanche, pardon, maison mère

Roger
Répondre

Lol vu la façon dont Valérie est baba devant Michelle pour comprendre ça. On le comprend en lisant "Merci pour ce moment".
Au moins sous cet angle, son départ de l’Élysée n'aura pas changé Hollande. lol

cerjul.orchid
Répondre

Comme on dit la critique est aisée, jusqu'à maintenant on a laissé agir ces gens sans impunité. Résultat, ils ont fait des émules, et grandissent de plus en plus. Ils faut faire face à ces mécréants, qui au nom de Dieu, tuent les gens, comme si c'était des animaux. Si Hollande n'avait pas réagit il aurait été traité de lâche, car n'oublions pas qu'un guide français à été tué, et en plus après avoir fait un ultimatum, à ces dirigeants. La position de François Hollande tranche avec sa fonction, n'oublions pas qu'avant tout, il est le chef des armées. D'aucun ne doit critiquer, ni commenter la position des uns et des autres, l'heure est trop grave, car ces fous de Dieu, ne connaissent pas leur limite, et il est temps de leur rappeler qu'ils existent quelque part dans le monde, des gens, qui sont équipés, pour leur faire prendre conscience de leur dangerosité. Tous et Toutes nous nous devons d'être derrière la décision de nos dirigeants et surtout les approuvées sans commentaire.

Steaves
Répondre

Bien dit cerjul, mais ce dont nous reprochons ici à Hollande ne pas le fait d'intervenir en Irak, mais ce manque d'originalité. Tu es sans oublié que Hollande avait du faire marché arrière lors de l'intervention en Syrie, par simple fait que Obama a désisté.

Dave Tendresse
Répondre

Efectivemwnt je rejoins cerjul parceque n'oublions pas qu'etre chef d'etat c'est avant tout une lourde reponsabilité digne d'admiration. Mais comme l'a dis Opprime c'est plutot son manque d'originalité et d'authenticité qui intrigue parfois. Il est le pere de la nation comme on le dit. Il doit agir selon son vouloir et sa vision car il a la eesponsabilité de tout son pays et non d'agir en fonction d'obama ou de la maison blanche. :-)

Dave Tendresse
Répondre

Efectivemwnt je rejoins cerjul parceque n'oublions pas qu'etre chef d'etat c'est avant tout une lourde reponsabilité digne d'admiration. Mais comme l'a dis Opprime c'est plutot son manque d'originalité et d'authenticité qui intrigue parfois. Il est le pere de la nation comme on le dit. Il doit agir selon son vouloir et sa vision car il a la responsabilité de tout son pays et non d'agir en fonction d'obama ou de la maison blanche. :-)