Hommage à la femme

imagePlaider la cause de la femme semble mission impossible. Et pourtant, cela reste nécessaire. Car la perspective de voir cette belle créature, la plus chantée du monde être bafouée ne peut laisser indifférent. La femme est aimée, adulée, adorée… pourtant c’est l’être le plus méprisé, le plus abject et le plus avili que je connaisse.

Le 08 mars est une journée pour HONORER certaines femmes connues et reconnues mondialement, mais aussi pour rendre HOMMAGE aux plus humbles dont nombreuses sont celles qui se battent jour et nuit pour tenter de se frayer une place dans la société, se donnant à fond pour leur famille!!! Sans oublier par ailleurs celles qui survivent dans des conditions effrayantes tandis que d’autres sont tuées en toute impunité….

Votre martyr, mérite tout simplement d’être réhabilité. Je pense à vous qui, en Arabie Saoudite il vous a été interdit le volant parce que vous êtes femme. A vous mes jeunes sœurs du Nigeria enlevées par Boko Haram, et vous autres victimes de traitements inhumains à l’Est de la RDC, sans oublié la femme afghane réduite dans certaines régions au second rang.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *