Contre toutes les statistiques PSG triomphe de Chelsea

Article : Contre toutes les statistiques PSG triomphe de Chelsea
Crédit:
12 mars 2015

Contre toutes les statistiques PSG triomphe de Chelsea

C’est quand les chances sont infimes qu’il faut les saisir, c’est quand l’espoir est moindre qu’il faut y croire, faire monter les statistiques et écrire l’histoire, c’est ce que Paris a démontré hier soir à Londre. Puissant, étonnant, extraordinaire, excellent… difficile de choisir l’adjectif propre pour qualifier la performance des hommes de Laurent blanc ce mercredi soir sur la pelouse de Stamford Bridge, alors que tous les pronostics et statistiques étaient réduit à zéro face à Mourinho.

 

Prise d'écran
Prise d’écran

Dans l’histoire du huitième de final retour Chealsea-PSG, on retiendra le rouge d’Ibrahimovic, L’arbitrage pas très correct de M. Kuiper. Les simulations des joueurs de Maurinho. Les dribbles de Verratti. La combativité de Pastore. Le tir de Cavani sur le poteau gauche de Courtois. Le but du moins chanceux de Cahill. La tête extraordinaire de David Luiz sur le corner qui ramènera le deux équipe à égalité. Les prolongations. Le penalty surprenant concédé par Thiago Silva. Les exploits de Courtois. Le but de Thiago Silva. Le dernier arrêt de Sirigu. Au final 2-2 synonyme de qualification pour le club parisien !

 

Laurent Blanc et ses hommes ont réussi à écrire une nouvelle page dans l’histoire du foot européen et français. Ils ont réussit à briser la malédiction des clubs français contre Mourinho. Désormais Paris est entré dans la cours de grand et son entraîneur aussi. Laurent Blanc a triomphé le Spécial one, et le PSG a éliminé de belle manière le géant Chealse. Désormais, au vu de ce match londonien, tous les rêves sont permis pour le club parisien.

Partagez

Commentaires

visitez Ma Page
Répondre

Ton blog esst un pure moment de détente ! Merci encore !

Steaves
Répondre

Merci beaucoup Rickey pour le compliment